Comment se rendre à la bonne salle?

1. Concertzaal (Salle de Concert)

La Concertzaal se trouve à l’arrière du bâtiment, l’entrée se trouve sur l'Escaut. Vous pouvez accéder à la salle en longeant l’eau ou en prenant la Lammerstraat, descendez alors la ruelle au niveau du Parijsberg.

 

2. Theaterzaal (Salle de Théâtre)

La Theaterzaal est la salle avec les sièges en velours rouge et l’inscription ‘l’Art annoblit’ au dessus de la scène. Vous avez accès à la Theaterzaal en passant par l’entrée principale située à la Sint-Pietersnieuwstraat. A l’intérieur, continuez tout droit jusqu’au bout du couloir. Vous trouverez l’entrée de la Theaterzaal sur votre droite.

 

3. Café & Terrasse

Le Café est situé au rez-de-chaussée, juste à côté de l’entrée principale. Vous y avez accès par la Sint-Pietersnieuwstraat. Vous pouvez rejoindre la Terrasse à partir du Café et par la Sint-Pietersnieuwstraat. Un escalier extérieur se trouve juste à côté du stationnement pour vélos.

 

4. Balzaal (Salle de Bal)

La Balzaal se trouve à l’avant du bâtiment au 2ème étage. Entrez par l’entrée principale, tournez tout de suite à droite (prenez les doubles portes) et prenez les escaliers. Au 2ème étage vous entrez dans le Wintertuin (Jardin d’Hiver) pour accéder au Balzaal.

 

5. Domzaal (Salle du Dôme)

La Domzaal est la salle la plus haute du bâtiment Vooruit, elle se trouve juste sous les toits et à l’avant du bâtiment. En empruntant l’entrée principale sur la Sint-Pietersnieuwstraat, prenez tout de suite à droite et passez la double porte. Prenez ensuite les escaliers jusqu’au bout (3ème étage) et prenez la première porte à droite. Au bout du couloir, prenez l’escalier et montez jusqu’au bout. C’est là que se trouve la Domzaal.

 


6. Minard

Le Minard est un théâtre situé un peu plus loin dans la Walpoortstraat, à côté de Marimain.