Gonzo
(c) Stef Lernous
Thu 17.01 - Sat 19.01

Abattoir Fermé

Gonzo *extra tickets!*
Thu 17.01
-
Sat 19.01
  • Thu 17.01
    20:00 - 22:00
    THEATERZAAL
  • Fri 18.01
    20:00 - 22:00
    THEATERZAAL
  • Sat 19.01
    20:00 - 22:00
    THEATERZAAL

 Exuberant rock ‘n’ roll theatre in the spirit of Hunter S. Thompson

 “Exuberant rock ‘n’ roll theatre about the history and excesses of the modern Western world.” That’s how Abattoir Fermé describes their latest show, ‘Gonzo’, in which journalism, fiction, art and drugs mingle.

The title refers to Hunter S. Thompson and his journalistic style whereby the line between reporter and subject is blurred. Thompson – enfant terrible, eccentric, activist, gun enthusiast, writer and counterculture icon – is famous for his stream-of-consciousness novel ‘Fear and Loathing in Las Vegas’ and the film adaptation. In it he travels, heavily under the influence of all that God forbids, through a feverish and turbulent America of amusement parks, racial tensions, paranoia and unbridled consumerism.

With ‘Gonzo’, Abattoir Fermé delves into the hilarious and disconcerting history of the modern West: from the rock ‘n’ roll of the fifties, via Vietnam and Watergate, to the mountain hut where Thompson put a bullet through his head. And where he had his ashes shot into the air with a cannon.

Credits

THU 17 til SAT 19.01 - 20:00 Theaterzaal
theater
€18 / 16 / 14 / 8
in Dutch

Cookies

We use cookies and similar techniques to analyze the use of the website, to make it possible to display third-party content such as videos, and for various other applications. These cookies are also placed by third parties. By clicking “Yes, I accept”, you agree. If you do not agree, you can specify your preferences via the "Adjust settings" button. More information…

Cookies are required for the website to function properly. This way your language choice will be remembered while surfing and ordering.

Cookies are also needed to enrich your experience on the website. For example, media from third parties such as videos. We also keep statistics to continuously improve the site.

Finally, cookies are used to process further information about our marketing activities, such as newsletters and advertisements, in the most efficient and personal way.

Cookie settings

Gonzo
(c) Stef Lernous
jeu. 17.01 - sam. 19.01

Abattoir Fermé

Gonzo *extra tickets!*
jeu. 17.01
-
sam. 19.01

Du théâtre rock ‘n-roll déjanté dans l’esprit de Hunter S. Thompson

« Du théâtre rock ‘n-roll déjanté qui traite de l’histoire et les excès de l’Occident contemporain ». Voilà comment l’Abattoir Fermé décrit son nouveau spectacle ‘Gonzo’, où journalisme, fiction, art et drogue se damnent le pion.

Le titre se réfère à Hunter S. Thompson et son style journalistique où le reporter et le sujet semblent s’entremêler. Thompson – enfant terrible, excentrique, activiste, amateur d’armes, écrivain et icône de la contre-culture – est connu grâce au roman-fleuve ou roman ‘courant de conscience’ adapté au cinéma : ‘Fear and Loathing in Las Vegas’ (‘Las Vegas Parano’). Dans ce récit, il voyage, sous forte influence de tout ce que Dieu a prohibé, à travers une Amérique fiévreuse et turbulente faite de parcs de loisirs, de tensions raciales, de paranoïa et de consumérisme sans limites.

Avec ‘Gonzo’, Abattoir Fermé pointe du doigt l’histoire aussi comique que décevante de l’Occident contemporain : du rock ‘n-roll des fifties, en passant par le Vietnam et le Watergate, à la cabane de montagne où Thompson se tue d’une balle dans la tête. Et d’où il fit catapulter ses cendres dans le ciel à l’aide d’un canon.

Crédits

du jeu 17 au sam 19.01 inclus – 20h Theaterzaal
théâtre
€18 / 16 / 14 / 8
Langue : néerlandais

Directeur texte & réalisation : Stef Lernous, inspiré par Hunter S. Thompson – jeu/performance : Steve Geerts, Kirsten Pieters, Anneke Sluiters, Chiel van Berkel & Tine Van den Wyngaert – Production : Abattoir Fermé – avec le soutien de : NONA & la Communauté flamande

Cookies

Nous utilisons des cookies et des techniques similaires pour analyser l'utilisation du site internet, permettre de montrer du contenu provenant de tiers comme par exemple des vidéos, et pour diverses autres fonctionnalités. Ces cookies sont également placés par des tiers. En cliquant sur “Accepter”, vous donnez votre accord. Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez spécifier vos préférences via le bouton "Ajuster les paramètres". Plus d'informations…

Des cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site internet. Par exemple, votre choix de langue sera mémorisé lors de la navigation et de la commande.

Les cookies sont également nécessaires pour enrichir votre expérience sur le site. Par exemple, des contenus multimédias délivrés par des tiers tels que les vidéos, sont souvent accompagnés de cookies. Nous conservons également des statistiques pour améliorer continuellement le site internet.

Enfin, les cookies sont utilisés pour collecter des informations complémentaires sur nos activités marketing, telles que les newsletters et actions promotionnelles, aussi efficacement que possible et de façon personnalisée.

Paramètres des cookies