Fri 21.12 - Sat 22.12

Villa Voortman

AVANTI!
Fri 21.12
-
Sat 22.12

The primal power of human sounds 

 ‘AVANTI!’ is a musical-poetical journey and a theatrical quest. Its creators took inspiration from the primal power of human sounds and the beauty of visual imagination. Allow yourself to be transported by the primitive ritual of collective singing. With this new theatrical adventure the Voortmannen – visitors to Villa Voortman – set out to discover the places where music can take them.

Villa Voortman is a welcoming meeting place for people who find it difficult to connect with others in society and do not receive the usual assistance. With ‘AVANTI!’, Villa Voortman shows that ‘being different’ can be a positive force. The show offers a voice to people who are rarely listened to.

Director and creator of ‘AVANTI!’ Sander De Winne is one of Belgium’s few up-and-coming jazz- and improvisational singers. With his warm baritone voice, impressive flexibility and extraordinarily original vocal technique, he is one of the most intriguing young singers of his generation.

Credits

FRI 21 & SAT 22.12 - 20:00 Theaterzaal
muziektheater / première / coproductie
€16 / 14 / 12 / 8


concept: Sander De Winne - regie/director: Sander De Winne & Ellen Wils - productie/production: Leo Verlinden - spel/performance: Voortmannen & - vrouwen

Cookies

We use cookies and similar techniques to analyze the use of the website, to make it possible to display third-party content such as videos, and for various other applications. These cookies are also placed by third parties. By clicking “Yes, I accept”, you agree. If you do not agree, you can specify your preferences via the "Adjust settings" button. More information…

Cookies are required for the website to function properly. This way your language choice will be remembered while surfing and ordering.

Cookies are also needed to enrich your experience on the website. For example, media from third parties such as videos. We also keep statistics to continuously improve the site.

Finally, cookies are used to process further information about our marketing activities, such as newsletters and advertisements, in the most efficient and personal way.

Cookie settings

ven. 21.12 - sam. 22.12

Villa Voortman

AVANTI!
ven. 21.12
-
sam. 22.12

 La force primitive des sons humains

 ‘AVANTI!’ est un voyage poético-musical et une quête théâtrale. Les créateurs puisent leur inspiration dans la force primitive des sons humains et dans la beauté de la représentation visuelle. Laissez-vous emporter par le rituel primitif du ‘chanter ensemble’. Avec cette nouvelle aventure théâtrale, les ‘Voortmannen’ – c.-à-d. les visiteurs de la Villa Voortman – découvrent où la musicalité peut les mener.

La Villa Voortman est une maison d’accueil s’occupant de personnes qui peinent à s’intégrer dans notre société, qui ont la vie difficile mais un accès limité aux dispositifs d’aide habituels. Dans le spectacle ‘AVANTI!’, la Villa Voortman démontre qu’être différent peut aussi être une force. Le spectacle fait entendre des voix qui ne sont pas souvent entendus.

Sander De Winne, le réalisateur et concepteur de ‘AVANTI!’, est un des rares chanteurs et improvisateurs de jazz en Belgique. Sa chaude couleur de baryton, sa grande flexibilité et l’utilisation exceptionnellement originale qu’il fait de ses cordes vocales en fait un des jeunes chanteurs les plus prometteurs de sa génération.

Crédits

théâtre musical / première / co-production
€16 / 14 / 12 / 8

conception : Sander De Winne – réalisation/directeur : Sander De Winne & Ellen Wils – production : Leo Verlinden – jeu/performance: les hommes et les femmes de Voortman
 

Cookies

Nous utilisons des cookies et des techniques similaires pour analyser l'utilisation du site internet, permettre de montrer du contenu provenant de tiers comme par exemple des vidéos, et pour diverses autres fonctionnalités. Ces cookies sont également placés par des tiers. En cliquant sur “Accepter”, vous donnez votre accord. Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez spécifier vos préférences via le bouton "Ajuster les paramètres". Plus d'informations…

Des cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site internet. Par exemple, votre choix de langue sera mémorisé lors de la navigation et de la commande.

Les cookies sont également nécessaires pour enrichir votre expérience sur le site. Par exemple, des contenus multimédias délivrés par des tiers tels que les vidéos, sont souvent accompagnés de cookies. Nous conservons également des statistiques pour améliorer continuellement le site internet.

Enfin, les cookies sont utilisés pour collecter des informations complémentaires sur nos activités marketing, telles que les newsletters et actions promotionnelles, aussi efficacement que possible et de façon personnalisée.

Paramètres des cookies